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La Mairie recrute ...

Un agent administratif polyvalent, chargé d’accueil (H/F)

Contrat de travail: 17,5h/semaine.

Poste à pourvoir le 12/07/2021.

Missions
Sous l’autorité directe du Secrétaire Général, vous aurez pour missions suivantes :

Accueil – Secrétariat
-Accueillir et informer physiquement et téléphoniquement
-Tenir l’agenda et gérer les rendez-vous du Maire
-Gérer le planning des locations de salles et les clés des bâtiments
-Enregistrer le courrier
-Gestion du service de transport solidaire

Etat civil
-Rédiger / instruire les dossiers de mariage / PACS
-Accompagner les administrés pour les démarches administratives
-Rédiger et éditer l’ensemble des actes d’Etat Civil
-Instruire les dossiers de modification d’Etat Civil

Gestion de la relation citoyenne – formalités diverses
-Assurer le suivi du recensement
-Collecter, renseigner, transmettre diverses déclarations (chiens dangereux, débits boissons…)
-Assurer le suivi de la population
-Préparer administrativement le repas des ainés

Urbanisme
-Suivi des dossiers d’urbanisme en l’absence de l’agent référent
-Première information et réception des demandes d’urbanisme
-Utilisation du SIG

Communication
-Concevoir le bulletin municipal en lien avec les élus référents
-Tenir à jour le site internet et les supports de diffusion
-Préparer les diverses invitations et supports de communication

Comptabilité
-Assurer la gestion comptable des titres et des mandats de fonctionnement en lien avec le DGS
-Suivi des locations : baux, loyers
-Déclarer la TVA

 
Profils recherchés
Relations fonctionnelles :
- Contact direct avec le public
- En lien régulier avec l’ensemble des collaborateurs, les élus et en partenariat avec les autres agents du territoire, la Communauté de Communes, la Préfecture et la DDTM notamment

Conditions d’exercice
-Travail en bureau partagé à l’accueil
-Travail le samedi matin par roulement (1/2)

Compétences et qualités requises
-Maîtrise des règles de la comptabilité idéalement dans le service public (M14)
-Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment du pack office. La connaissance du logiciel Berger Levrault serait un plus
-Maîtrise des normes rédactionnelles et de l’orthographe
-Sens du service public et aptitude au travail en équipe
-Aisance orale et capacité d’expression vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés
-Discrétion et respect de la confidentialité
-Dynamisme
-Réactivité
-Aptitude à l’initiative en sachant rendre compte
-Autonomie

 
Temps de travail
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 51 65 62 49
Informations complémentaires
Rémunération : Traitement indicaire + Régime indemnitaire + FDAS/CNAS (contre adhésion)

Les candidatures sont à adresser à :

Monsieur le Maire
Mairie de Saint Aubin des Ormeaux
Place Paul Baudry
85130 Saint Aubin des Ormeaux

Informations complémentaires : M. BOSSARD Davy, Secrétaire Général
02 51 65 62 49

https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o085210400277344-agent-administratif